unrefractaire a écrit:Denny O'Neil, tout le monde s'en fout?
Y a que des fans de franco-belge tendance catho ici (ou d'albums couleur 48 pages dos carré pour la partie technique)
r-i-p-dennis-o-neil-t93717.html
unrefractaire a écrit:Denny O'Neil, tout le monde s'en fout?
Y a que des fans de franco-belge tendance catho ici (ou d'albums couleur 48 pages dos carré pour la partie technique)

Mr Degryse a écrit:par contre on lui dois 2 films bien douteux : 8mm, variation putassière sur les snuff movies avec un Nicholas Cage qui commence à délirer, et le droit de tuer?
Oui c'est bien pour cela que je le voyais bien comme un bon gros réac. Et chute libre bien que bon film est pas mal non plus dans le genre douteux.

jolan a écrit:Mr Degryse a écrit:par contre on lui dois 2 films bien douteux : 8mm, variation putassière sur les snuff movies avec un Nicholas Cage qui commence à délirer, et le droit de tuer?
Oui c'est bien pour cela que je le voyais bien comme un bon gros réac. Et chute libre bien que bon film est pas mal non plus dans le genre douteux.
C'est peut-être parce qu'il faisait des films qui ne lui ressemblaient pas qu'il n'a pas fait de carrière intéressante.
En fait, on peut considérer que son film le plus personnel est "Personne n'est parfait(e)", dont il a écrit le scénario (il a écrit les scénars de certains de ses premiers films mais je ne les ai pas vus) et qui narrait les désillusions d'un travesti. Peut-être que pendant longtemps Schumacher a dû se travestir pour faire du cinéma, mais un cinéma qui n'était pas le sien. Au final il aura été juste un honnête faiseur (ou un tâcheron) comme il y en a pléthore à Hollywood depuis toujours.

Bolt a écrit:Le guitariste américain Marc Orleans......

HOCHET Gabriel a écrit:La cousine de la belle mère de l’oncle de l’ancien voisin du dessus de l’épicier ou allait parfois Albert Macheprot.....

sellig29 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:La cousine de la belle mère de l’oncle de l’ancien voisin du dessus de l’épicier ou allait parfois Albert Macheprot.....
Berthe ?

unrefractaire a écrit:
J'adore mais ça me furieusement penser à un morceau de Daddy Longhead, le groupe parallèle des Butthole Surfers...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité