Non ? Personne ?Genug a écrit:Ah oui, lui je l'ai connu, il m'avait déjà fait le coup, je me souviens, c'était le 21 ou 22 avril 1915...fanche a écrit:Mon charcutier m'a glissé cette nouvelle en ajoutant: "Quand même, le pauvre, il est mort tôt"
![]()
Non ? Personne ?Genug a écrit:Ah oui, lui je l'ai connu, il m'avait déjà fait le coup, je me souviens, c'était le 21 ou 22 avril 1915...fanche a écrit:Mon charcutier m'a glissé cette nouvelle en ajoutant: "Quand même, le pauvre, il est mort tôt"
![]()

À la tienne !Olaf Le Bou a écrit:avec un petit blanc sec pour accompagner ??

Un peu en marge, ce doc, L'écriture aux limites, avant la fracture, avec sur le site une iconographie... poignante.LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:Oui mais toi il va pas te falloir tout un IMEC perso...?LEAUTAUD a écrit:le sujet m'intéresse.
Penses-tu, tout tient dans 200 classeurs et 600 cartons

Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:]L'écriture aux limites, avant la fracture[/url], avec sur le site une iconographie... poignante.

Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans

fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans
Pas une grosse perte![]()

Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans
je viens de lire sa bio, je crois bien n'avoir jamais vu aucun de ses films.

Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans

Bolt a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans
Essaie Chute Libre (merci le scénario de Ebbe Roe Smith).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités