Moi je verrais bien un topic où l'on proposerait nous même un sujet, genre, Léau, t'as une histoire sur trucmuche ?

Mon cher Léau,
Ceci est ma dernière lettre. J'en ai marre de l'écriture manuscrite, c'est décidé j'invente l'imprimerie !
La bise

Brian Addav a écrit:Moi je verrais bien un topic où l'on proposerait nous même un sujet, genre, Léau, t'as une histoire sur trucmuche ?

LEAUTAUD a écrit::fant2:
Hé Nexus, c'est le portrait de Vrain-Lucas que tu brosses là !![]()

LEAUTAUD a écrit::fant2:
Son record c'est la lettre de menace de Caïn à Abel !

LEAUTAUD a écrit:<...>nous allions jouer vers le pavillon du Butard, où la nuit se déroulaient ces sulfureux ballets bleus, avec des figures politiques compromises, comme celle de Le Troquer.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Genug a écrit:Content pour toi que, donc, tu n'aies pas eu à déplorer : « Ah ben mon 'ieux, si j'aurais su j'aurais pas v'nu ! »LEAUTAUD a écrit:nous jouions au temps préhistorique et nous nous affrontions (à la manière des Longeverne et des Velrans, dans la Guerre des boutons) (...) Heureusement, aucun des satyres qui sévissaient la nuit venue dans les réceptions du Pavillon ne nous a approché...

ironben a écrit:Bon, Zizi quoi....

mbouglion a écrit:Cette savoureuse expression de Petit Gibus est une invention d'Yves Robert, dans son excellente adaptation du roman de Pergaud (la seule qui vaille à mon avis).
A cul les Velrans !

Ce qui est de Robert c'est, je crois, « si j'aurais su j'aurais pas v'nu ». D'ailleurs sa veuve a interdit que cette phrase soit utilisée dans les remakes du film.jolan a écrit:mbouglion a écrit:Cette savoureuse expression de Petit Gibus est une invention d'Yves Robert, dans son excellente adaptation du roman de Pergaud (la seule qui vaille à mon avis).
A cul les Velrans !
Cette expression était très courante à l'époque, on la retrouve chez Pierre Dac, chez Fernand Raynaud, ce n'est aucunement une invention d'Yves Robert.

Genug a écrit:Ce qui est de Robert c'est, je crois, « si j'aurais su j'aurais pas v'nu ». D'ailleurs sa veuve a interdit que cette phrase soit utilisée dans les remakes du film.jolan a écrit:mbouglion a écrit:Cette savoureuse expression de Petit Gibus est une invention d'Yves Robert, dans son excellente adaptation du roman de Pergaud (la seule qui vaille à mon avis).
A cul les Velrans !
Cette expression était très courante à l'époque, on la retrouve chez Pierre Dac, chez Fernand Raynaud, ce n'est aucunement une invention d'Yves Robert.

nexus4 a écrit:Retrouvez-nous demain pour l'analyse d'une nouvelle expression : "Fox-terrier à poil ras".

vich a écrit:LEAUTAUD a écrit:<...>nous allions jouer vers le pavillon du Butard, où la nuit se déroulaient ces sulfureux ballets bleus, avec des figures politiques compromises, comme celle de Le Troquer.
Bleus ? Il me semblait que c'était plutôt des ballets roses, non ?

, on parle des morts quand même, même ceux qui y sont passés , même quand on parle de Zizi 

Utilisateurs parcourant ce forum: fides et 0 invités