euh... si vous le dites a écrit:Genug a écrit:Ça m'avait échappé... D'autant que Brouyère est mort depuis un bail...jolan a écrit:Il venait de publier un nouveau tome d'Arshie Cash et il travaillait à la suite
Un clone de Charles Bronson aux éditions du Fourbe chinois, ça fait quand même un peu peur...
J'espère que ces gens pratiquent l'humour au second degré.
A propos de Malik : Né le 2 janvier 1948 à Paris, ayant passé une partie de sa jeunesse en Indochine (alors colonie française), William Tai était petit-fils d’un ministre du dirigeant chinois Tchang Kaï-chek, rappelle son éditeur.
Donc oui, un contrepied humoristique certainement

...c'est quand même affligeant...même si Cupidon me dit quelque chose, sans doute lu des planches dans les recueils Spirou), comment keskonfait? Parce que Cupidon n'est plus au catalogue Dupuis. Pas regardé pour Archie Cash. Des intégrales quelque part (espoir, espoir)? Et je ne ne sais toujours pas s'il éxiste une façon intelligente de passer de l'autre côté- les façons cons (et involontaires) sont légions par contre. La Grande Faucheuse est une vicieuse doublée d'une (belle?) salope.