
(CD1)






toque a écrit:Un autre album d'arab strap ?



toque a écrit:J'ai reconnu la DA![]()
J'ai écouté l'autre album. Je n'ai pas accroché à la première écoute. Je retenterais


crepp a écrit:toque a écrit:J'ai reconnu la DA![]()
J'ai écouté l'autre album. Je n'ai pas accroché à la première écoute. Je retenterais
Je découvre aussi de mon coté, je débute avec ce groupe, je suis tombé sur ce nouveau titre qui me reste en tête :





crepp a écrit:Depuis je remonte le temps avec les autres albums. Maintenant mon anglais étant pas si top que ça, je vais traduire tout de même des titres, il a un phrasé que j'aime bien.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré