crepp a écrit:
Voilà
crepp a écrit:

Olaf Le Bou a écrit:https://coralfuzz.bandcamp.com/album/fata-morgana-2

Mr Degryse a écrit:Mon aversion pour U2 est proportionnelle à la tienne pour Dire Strait. Une incompréhension totale.

Olaf Le Bou a écrit:vous êtes trop entiers, faut nuancer tout ça. Peut être aussi une question liée à l'âge de la découverte respective des uns et des autres.
par exemple, Dire Straits, Love over gold est excellent, Brothers in arms est insupportable. De même chez U2, les albums des 80's sont tout à fait dignes, la suite est très discutable.

euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:vous êtes trop entiers, faut nuancer tout ça. Peut être aussi une question liée à l'âge de la découverte respective des uns et des autres.
par exemple, Dire Straits, Love over gold est excellent, Brothers in arms est insupportable. De même chez U2, les albums des 80's sont tout à fait dignes, la suite est très discutable.
Ceci dit, la musique, c'est le domaine privilégié de la guerre des goûts. Il n'est pas interdit d'introduire de la nuance et de prendre du recul mais je trouve que c'est bien comme ça. C'est sans doute dû à la manière viscérale et directe dont elle est appréhendée.

Ceci dit, la musique, c'est le domaine privilégié de la guerre des goûts. Il n'est pas interdit d'introduire de la nuance et de prendre du recul mais je trouve que c'est bien comme ça. C'est sans doute dû à la manière viscérale et directe dont elle est appréhendée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré