ulys a écrit:Faudra voir à la fin. (ou même quelques années après)
Mais on est jamais à l'abri d'une pré-quelle, séquelle, d'un spin-off...

rork a écrit:ulys a écrit:Faudra voir à la fin. (ou même quelques années après)
C'est marrant moi ça me remplirait de bonheur qu'il y ait une pré-quelle, séquelle, un spin-off,....![]()
J'adore cette série et je trouve qu'Hub y prend un malin plaisir à jouer, entres autres, avec le rythme narratif correspondant à l'élément éponyme du cycle. D'où la lourdeur éprouvée, par exemple, à la lecture du cycle de la terre.

Jetjet a écrit:rork a écrit:ulys a écrit:Faudra voir à la fin. (ou même quelques années après)
C'est marrant moi ça me remplirait de bonheur qu'il y ait une pré-quelle, séquelle, un spin-off,....![]()
J'adore cette série et je trouve qu'Hub y prend un malin plaisir à jouer, entres autres, avec le rythme narratif correspondant à l'élément éponyme du cycle. D'où la lourdeur éprouvée, par exemple, à la lecture du cycle de la terre.
Si c'est Hub qui s'y colle je suis d'accord, j'ai surtout peur que trop d'albums tuent l'oeuvre et pour l'instant, cette série magique est juste PAR FAI TE !

vincecarter a écrit:J'aime bien Okko mais 10 albums en 10ans je pense que ça sera suffisant, je ne serais pas intéressé par un spin off (de toute façon vu le ton de la série, je pense que les héros vont connaître un destin funeste).
Par contre je suis curieux de voir ce que va faire Hub après, car la narration dans Okko est très particulière: au premier plan l'histoire de chaque dyptique, au second plan l'histoire du pays et en arrière plan l'histoire des personnages. Cette technique fonctionne très bien sur cette série (5 dyptiques qui forment une histoire de 10 tomes) mais c'est difficile à reproduire donc j'ai hâte de voir comment il va travailler à l'avenir.

vincecarter a écrit:J'aime bien Okko mais 10 albums en 10ans je pense que ça sera suffisant, je ne serais pas intéressé par un spin off (de toute façon vu le ton de la série, je pense que les héros vont connaître un destin funeste).

pissenlix a écrit:Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il a fait d'autre.
Auparavant il a dessiné les 2 tomes de Kazandou chez glénat dans feu la collection Akira.
C'était déjà pas mal mais la série fut abandonnée.

goneinsane a écrit:Okko T9 Le Cycle du Vide T1 pour le 21 mai.

kofuskay a écrit:Pas certain qu'il ait eu la patience le temps d'attendre d'être sous la couette

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités