Superbe comme toujours !




Damienandcoinc a écrit:Mais qui est ce jeune homme ???![]()


Igalma a écrit:Damienandcoinc a écrit:Mais qui est ce jeune homme ???![]()
[Révéler] Spoiler:Un indice au vu du masque?









thyuig a écrit:[Révéler] Spoiler:Si Patrick Buisson passe dans le coin, c'est quand même plus sûr


kofuskay a écrit:[Révéler] Spoiler:Je pense pour ma part que c'est Okko jeune et que l'on va ainsi connaitre l'origine de la constitution du groupe. Le masque servant à "domestiquer" Noburo.





Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré