Erik Arnoux a écrit:Jojo je ne sais pas d'où tu tiens l'info mais… Curd étant un de mes proches amis, sans trahir un secret d'état, je peux t'avouer que j'ai vu il y a un moment de (très) chouettes dessins d'Olivier, de Colombe et de monsieur Pertinent de sa part qui m'ont semblé plus que convaincants, il faut savoir aussi que Dany - un proche de Curd également - le pousse depuis un moment (plusieurs années) à se lancer dans l'aventure en lui laissant carte blanche.
Mais bon, se lancer sur cette série qui a enchanté notre jeunesse est sûrement à la fois excitant et très compliqué pour un auteur, parce que passer après Greg, merci du "cadeau empoisonné" !
Depuis… J'ignore où ça en est par contre.

jojo74 a écrit:a priori le repreneur d'olivier Rameau serait Curd ridel.

J'ai tenté de m'inscrire (ayant commandé) mais ça donne ceci :bone a écrit:dans la lettre d'informations des éditions BD Must que j'ai reçu, il y avait, me semble-t-il, beaucoup d'oeuvres de jeunesse ou il ne s'appelait pas encore Dany

Alex2021 a écrit:BD Must proposera en septembre une intégrale reprenant tous les récits complets inédits (Dont un Olivier Rameau) en album (19) réalisés par Dany de 1966 à 2011.

Parle à mon ulule!Cyril91 a écrit:C'est toujours d'actualité ? Je ne trouve rien sur le site de la fnac.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités