Olivier_D a écrit:Alors effectivement on ne peut pas rater la Seccotine sexy, mais ce qui m’épate le plus, c’est la facture générale de cette fausse couverture, le sentiment d’aventure, la façon dont les rochers, la statue sont aquarellés, l’attitude des persos, tout un savoir-faire qui finalement n’est pas si simple à obtenir.

Quelqu'un qui l'aurait commandé depuis la France peut-il me dire quel délai s'est écoulé entre la commande et la livraison ? Parce que pour ce qui me concerne j'ai commandé le 14/03, et ai été débité, mais depuis je n'ai aucune nouvelle de l'éditeur, je n'ai même pas reçu d'email confirmant ma commande (qui a un numéro de référence), et quand je visite la page qui était celle de ma commande j'ai une erreur 403Diddu a écrit:L'envoi du tome 2 des Inédits de Dany, édité par BD Must, débute la semaine prochaine pour les contributeurs Ulule.
L'album est aussi désormais disponible à la vente sur le site des éditions BD Must.
https://bdmust.be/serie/les-inedits-de-dany
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Pour des raisons personnelles et médicalement phonatoires j'évite d'utiliser le téléphone. J'ai donc utilisé l'adresse mail que tu m'as indiquée et à ce jour ça ne lui a fait ni chaud ni froid.Diddu a écrit:Appelle, il est très réactif.
(+32 477 201 688)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Tout vient à point à qui ménage sa monture : le colis est parti ce jour.Diddu a écrit:J'ai l'impression qu'il répond bien plus vite au téléphone que par mail....

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Carcasse et 0 invités