dommage

HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()
Putain, fait chier de faire partie d’un peuple de connard …..![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()

ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()
Plutôt que de juger les gens, il vaudrait mieux comprendre pourquoi ils y sont favorables.

ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()
Plutôt que de juger les gens, il vaudrait mieux comprendre pourquoi ils y sont favorables.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Julien Despreux a écrit:Alpha said “Bravo, Charlie” and Delta Echoed the sentiment. We danced the Foxtrot at one of those Golf Hotels (it was in India) when Juliet (who had put on a few Kilos) gave a Lima bean to Mike. Last November, Oscar’s Papa went to Quebec to meet Romeo. He wore a Sierra and Tango coloured Uniform. Meanwhile Victor drank Whiskey as he looked at the X-ray of the Yankee, whose arm was broken by a Zulu.

nexus4 a écrit:Que le dégout de la coriandre est génétique.
- Chérie, t'aimes la coriandre toi ?
- Oui, toi aussi non ?
- Oui j'aime beaucoup.
- Pourquoi tu demandes ça.
- Parceque j'ai le regret de t'annoncer que Timothée n'est pas mon fils.

superscream a écrit:c'etait mieux avant ?![]()

Funkyyy a écrit:superscream a écrit:c'etait mieux avant ?![]()
Ben, ça dépend de quel avant ?![]()
La "parenthèse enchantée", ça devait être pas mal.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité