Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

On a découvert quoi aujourd hui ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: On a découvert quoi aujourd hui ?

Messagede toine74 » 16/09/2025 01:22

Message précédent :
C'est aussi limite légende urbaine la BO d’Ascenseur pour l'échafaud imaginée/composée en une nuit. Miles Davis a évidemment improvisé, mais il avait bossé ses thèmes en amont. Il a aussi détesté l'expérience et dit qu'on le reprendrait plus. Dans les faits, n'a plus jamais composé pour le cinéma :lol:

Et puis, plutôt que juste coller sèchement un lien vers un autre site, c'est aussi intéressant de mettre une petite description, un avis perso et/ou quelque choses à propos du sujet abordé. Bref, un peu de convivialité et donner l'envie de participer. ;)

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede vincentg » 16/09/2025 07:33

superscream a écrit:un épisode d xfiles ....

une grosse goutte d'eau qui rente en collision avec une autre pus petite, je tout sur une vitre ?
vincentg
BDépravé
BDépravé

Messagede superscream » 16/09/2025 07:59

toine74 a écrit:C'est aussi limite légende urbaine la BO d’Ascenseur pour l'échafaud imaginée/composée en une nuit. Miles Davis a évidemment improvisé, mais il avait bossé ses thèmes en amont. Il a aussi détesté l'expérience et dit qu'on le reprendrait plus. Dans les faits, n'a plus jamais composé pour le cinéma :lol:

Et puis, plutôt que juste coller sèchement un lien vers un autre site, c'est aussi intéressant de mettre une petite description, un avis perso et/ou quelque choses à propos du sujet abordé. Bref, un peu de convivialité et donner l'envie de participer. ;)

je pense que tout est dit dans la petite vidéo que j avais mis ... mais que Miles Davis fasse une musique de film en plus pour un films français et il improvise on a eu pas mal de chance ;)
superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede superscream » 16/09/2025 08:08

intéressante l histoire de cette femme qui doit percer dans le monde de l art ...

https://fb.watch/C8K5au1Am0/?mibextid=wwXIfr
superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro