Avec une salade de graviers ça doit être top …..

HOCHET Gabriel a écrit:Avec une salade de graviers ça doit être top …..
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Nefertum a écrit:ah ça, il faut le gouter une fois dans sa vie.
Ben développe !

fanche a écrit:Tu pourrais t'abstenir de poster des conneries aussi

Thierry_2 a écrit:alors, je savais que l'équivalent pronom netre "iel" chez les anglais était "they/them" (singular) mais j'ignorais que cette forme de pronom neutre était déjà présente chez Chaucer et Shakespeare.
c'est amusant de constater que l'anglais a donc toujours inclus un vrai genre neutre et pas un "masculin neutre", qui n'a rien de neutre, de la même manière qu'il a toujours parler des Human Rights et pas des Men Rights. La langue est politique

The Maze Echo a écrit:Thierry_2 a écrit:alors, je savais que l'équivalent pronom netre "iel" chez les anglais était "they/them" (singular) mais j'ignorais que cette forme de pronom neutre était déjà présente chez Chaucer et Shakespeare.
c'est amusant de constater que l'anglais a donc toujours inclus un vrai genre neutre et pas un "masculin neutre", qui n'a rien de neutre, de la même manière qu'il a toujours parler des Human Rights et pas des Men Rights. La langue est politique
Le neutre en anglais, dans le sens genre grammatical, c'est-à-dire pour les objets inanimés, c'est "it". Le 'they/them" est réservé quand on ne veut pas spécifier un genre pour des êtres vivants (humains ou animaux), soit parce qu'on ne connait pas leur genre ou pour les cas où le "iel" s'appliquerait en français.
De même, ce genre grammatical neutre existe dans d'autres langues : allemand, russe, grec...

Blackfrag a écrit:"Pelicandrome" il aura fallu la canicule pour que j'apprenne ce mot, jamais lu ou entendu auparavant.

nexus4 a écrit:Rappellons au passage que canicule vient de ”cani”, chien, et ”cule”, on l’a dans le fion.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré