vincecarter a écrit:Sur Instagram, Serge Pellé a confirmé qu'il travaille sur le tome 10 et que ce sera le dernier. La série va prendre fin avec ce dernier diptyque.

Pierro90 a écrit:La série a dit ce qu'elle avait à dire, je trouve ça assez classe de finir ici, à condition que le final vaille le coup. Sinon ils peuvent continuer ad vitam eternam, mais après ça devient Sillage. C'est pas un mal, c'est un choix. Si les auteurs choisissent de rester à 10 tomes pour avoir un très haut niveau de qualité, ça me va très bien.
et puis les auteurs pourront nous proposer de reprendre nos valises pour un autre voyages dans leurs imaginaires,...je réserve mon billet d'avance si SF au menu ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Pierro90 a écrit:La série a dit ce qu'elle avait à dire, je trouve ça assez classe de finir ici, à condition que le final vaille le coup. Sinon ils peuvent continuer ad vitam eternam, mais après ça devient Sillage. C'est pas un mal, c'est un choix. Si les auteurs choisissent de rester à 10 tomes pour avoir un très haut niveau de qualité, ça me va très bien.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré