j'ai mis le paquet et demandé des joueurs de ta liste... pour l'instant l'échange ne se fait pas... mais ça ne devrait pas tarder

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Fantaroux a écrit:J'en ai eu jusqu'à 25![]()
Hormis Kofuskay qui ne colle rien, Cyza qui est à 100 % continue de faire des échanges, c'est sympa. Je ne sais pas si c'est quelqu'un de BDGest mais au cas où, merci
Sinon j'ai été interviewé par un journaliste ce matin, qui m'avait repéré dans les groupes d'échange sur Facebook![]()

Brian Addav a écrit:Question, j'ai eu un sticker photo, avec des fans, mais ça se colle où ? Quand je le glisse dans l'album, y'a rien pour le coller ??

kofuskay a écrit:Les 3 dernières pages

Fantaroux a écrit:J'ai aussi fini mes trois premières équipes en physique ! Algérie, Ghana et Panama![]()
Pour les autres il ne m'en manque parfois qu'une ou deux.
Ça va être chaud de finir avant le match d'ouverture mais j'approche du but.

Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:Les 3 dernières pages
Amusant, j'y avais pas accès à ces pages tout à l'heure, j'ai dû sortir et rerentrer après le dîner. Tant mieux

Fantaroux a écrit:J'ai aussi fini mes trois premières équipes en physique ! Algérie, Ghana et Panama![]()
Pour les autres il ne m'en manque parfois qu'une ou deux.
Ça va être chaud de finir avant le match d'ouverture mais j'approche du but.

Partage avec tes amis :
Je viens de recevoir un sticker de Host Country Emblem - MEX ! #PaniniCollection #FIFAWorldCup #AllTheFeels

toque a écrit:Je ne sais même pas comment on demande une mascotte officielle![]()
![]()
Mais je suis à 21 doubles

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités