Merci

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Fantaroux a écrit:Il me manque toujours Ronaldo

Brian Addav a écrit:66 doubles, 20 équipes de terminées, mais il m'en manque encore plein![]()

sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:66 doubles, 20 équipes de terminées, mais il m'en manque encore plein![]()
une seule équipe de terminée avec un %age plus élevé, je ne comprends pas....

Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:66 doubles, 20 équipes de terminées, mais il m'en manque encore plein![]()
un truc qui a bien marché, et marche toujours, c'est des échanges publiques. Je choisis les trois équipes dont j'ai le plus de double, et je demande les trois équipes dont il me manque le moins de joueurs.

Fantaroux a écrit:J'ai autorisé les doubles pour vous, autrement dit vous pouvez me proposer (contre mon paquet entier) n'importe quelle vignette Trophy Tour, Update Edition, ou France, et je m'en servirai de monnaie d'échange publique si je l'ai déjà.
Paquet actuel ici :
+ Joao Félix et quelques autres qui viennent de rentrer.

sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:66 doubles, 20 équipes de terminées, mais il m'en manque encore plein![]()
un truc qui a bien marché, et marche toujours, c'est des échanges publiques. Je choisis les trois équipes dont j'ai le plus de double, et je demande les trois équipes dont il me manque le moins de joueurs.
haha moi je choisi des équipe de destination ou j'en ai le moins

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré