patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !![]()
Sobre et Très élégant!!!!

alacoume a écrit:Tu peux commander à Patrick Gely, mais il ne prend plus de nouvelles commandes le temps de combler son retard. Nous sommes nombreux à attendre des coffrets commandés il y a 2, 3 ou même 5 ans...
Je me demande s'il n'y a pas un créneau à prendre pour peu que la construction des coffrets soient en tant soit peu industrialisés ? Nous sommes nombreux je pense qui aimerions commander des coffrets plus régulièrement.

TaRiSTiAN a écrit:Mais je n'ai pas eu à souffrir de retards extraordinaires non plus

philippe08 a écrit:Des nouvelles des coffrets OKKO, dont l’acompte a été réglé il y a maintenant trois ?

philippe08 a écrit:Des nouvelles des coffrets OKKO, dont l’acompte a été réglé il y a maintenant trois ?

maroulf a écrit:philippe08 a écrit:Des nouvelles des coffrets OKKO, dont l’acompte a été réglé il y a maintenant trois ?
Et pas que l’acompte pour ma part. J’ai reçu le visuel de la dédicace et la demande de payer le solde en août 2017 pour un envoi prévu en septembre-octobre 2017.
Depuis, toujours rien malgré plusieurs relances en mp![]()

mandrake57 a écrit:C'est vrai que ça commence à faire long ...
2016 pour le Okko ...
Au moins nous tenir au courant 1 X par semaine de l'avancement ce serait plus correct ...
S'il a des souci pour les finir (c'est vrai que le projet Okko était assez ambitieux ...) ce serait bien de le dire;
On ne sait même pas s'il a reçu toutes les dédicaces ... on suppose que oui...

toque a écrit:Les coffrets DCDC, aucun n'a jamais était livré je crois ?

bdpendant a écrit:bonjour Patrick![]()
coffrets Magasin Général bien reçu hier
tout était OK grâce à tes emballages de pro
je suis en joie !
merci beaucoup

bdpendant a écrit:bonjour Patrick![]()
coffrets Magasin Général bien reçu hier
tout était OK grâce à tes emballages de pro
je suis en joie !
merci beaucoup

PHILGUZZ a écrit:Avec le Patounet ce qui est bien c 'est que le résultat est à la hauteur de l'attente !![]()

Excellent [emoji23]toque a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avec le Patounet ce qui est bien c 'est que le résultat est à la hauteur de l'attente !![]()
C'est sur ça ?
Parce que sinon on va être quelques un avec une finition à la feuille d'or

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités