Perso j'aime beaucoup l'autre projet de couverture pour ce tome :

Plus "iconique " sans doute avec toute la galerie des personnages

naamlock a écrit:A l'époque, la magicienne des eaux profondes était devenu le pays d'aslor à sa sortie (je suppose qu'après quelques réécritures, la magicienne est devenue le magicien Shaarlan).
Ils ont repris le titre et créé une nouvelle histoire (qui semble être très connecté à la trilo Malicorne) pour ce tome.
La couronne du crépuscule est toujours prévue puisqu'il s'agira du tome suivant la magicienne des eaux profondes.

Seraphin Lampion a écrit:La Fnac annonce le tome 16 pour le 22 novembre.

tzynn a écrit:Le tirage de tête avec les crayonnés de l'histoire complète est sorti. L'album encré serait pour Angoulême

LeJoker a écrit:Cette série fait littéralement partie des "briques psychiques fondamentales" qui ont participé à faire émerger la brillante intelligence qui est la mienne ainsi que la remarquable personne que je suis.
On comprendra donc que je ne sois pas très objectif, et heureux d'apprendre qu'un tome nouveau arrive. C'est un aussi un regain d'anxiété. Pourvu que ce soit une vraie réussite.On a le droit à des extraits ou à un résumé de scénario, ou tout est ultra confidentiel ?

nexus4 a écrit:Je te refile le bébé, tu me mitonnes çà aux petits oignons.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Grimouille a écrit:Je ne compte plus les reports de cet album. 27 mars, à présent.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités