botachris a écrit:Y a juste un p'ti truc qui me chiffonne : c'est trop bien rangé
Ouaip, c'est presque à croire que c'est retouché avec Photoshop

botachris a écrit:Y a juste un p'ti truc qui me chiffonne : c'est trop bien rangé


MLH a écrit:botachris a écrit:Y a juste un p'ti truc qui me chiffonne : c'est trop bien rangé
Ouaip, c'est presque à croire que c'est retouché avec Photoshop

botachris a écrit:MLH a écrit:botachris a écrit:Y a juste un p'ti truc qui me chiffonne : c'est trop bien rangé
Ouaip, c'est presque à croire que c'est retouché avec Photoshop
Dis donc toi tu ne nous remettrais pas des photos de ta pièce pour voir ?
Moi j'ose plus le foutoir est en train de l'emporter , moins que chez l'ours mais un peu quand même

Bad Bear a écrit:botachris a écrit:MLH a écrit:botachris a écrit:Y a juste un p'ti truc qui me chiffonne : c'est trop bien rangé
Ouaip, c'est presque à croire que c'est retouché avec Photoshop
Dis donc toi tu ne nous remettrais pas des photos de ta pièce pour voir ?
Moi j'ose plus le foutoir est en train de l'emporter , moins que chez l'ours mais un peu quand même
J'avais tapé une longue diatribe, mais mon doigt a fourché. En résumé, c'était : ". . . . . . ." et encore je reste poli
Bonjour quand même, ainsi qu'à mon meuleucheu.![]()
Belle pièce Ulys, un peu trop rangée à mon goûtmais ça évoluera
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

botachris a écrit:MLH a écrit:botachris a écrit:Y a juste un p'ti truc qui me chiffonne : c'est trop bien rangé
Ouaip, c'est presque à croire que c'est retouché avec Photoshop
Dis donc toi tu ne nous remettrais pas des photos de ta pièce pour voir ?
Moi j'ose plus le foutoir est en train de l'emporter , moins que chez l'ours mais un peu quand même



![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

kantessekonmange a écrit:[:flocon:2] ulys (et mme ulys aussi)

serendipity a écrit:kantessekonmange a écrit:[:flocon:2] ulys (et mme ulys aussi)
Mme Ulys n a rien fait dans cette pièce!



![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

, un vieux rêve que nous faisons tous une pièce entière pour sa bib !
LEAUTAUD a écrit:C'est mieux que la pièce du milieu ...![]()
Sinon,, un vieux rêve que nous faisons tous une pièce entière pour sa bib !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ARIZONA LOVE a écrit:ça a été dur dur, mais je récupère cette pièce à droite pour faire ma bibliothèque !!!!!!!

LEAUTAUD a écrit:C'est mieux que la pièce du milieu ...![]()
Sinon,, un vieux rêve que nous faisons tous une pièce entière pour sa bib !

ARIZONA LOVE a écrit:ça a été dur dur, mais je récupère cette pièce à droite pour faire ma bibliothèque !!!!!!!


Bad Bear a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est mieux que la pièce du milieu ...![]()
Sinon,, un vieux rêve que nous faisons tous une pièce entière pour sa bib !
D'après ce que je crois comprendre en lisant tes interventions, ce serait plutôt une maisons entières qu'il te faudrait



ARIZONA LOVE a écrit:ça a été dur dur, mais je récupère cette pièce à droite pour faire ma bibliothèque !!!!!!!
....


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré