
botachris a écrit:Bad Bear a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est mieux que la pièce du milieu ...![]()
Sinon,, un vieux rêve que nous faisons tous une pièce entière pour sa bib !
D'après ce que je crois comprendre en lisant tes interventions, ce serait plutôt une maisons entières qu'il te faudrait
Mais il a , il a . Il a juste la flemme d'aménager ses 250 mètres carrés de grange c'est tout


ARIZONA LOVE a écrit:ça a été dur dur, mais je récupère cette pièce à droite pour faire ma bibliothèque !!!!!!!

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

serendipity a écrit:Et à l intérieur c est comment? Des travaux?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


HOCHET Gabriel a écrit:Y'a quand même un avantage à tout ce bordel en cartons , quand il pleut je chine à domicile , c'est fou ce qu'on peut retrouver ! (Leautaud)
C’est pas beau, ça.... ?![]()
![]()

)
....![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

LEAUTAUD a écrit:...
J'empile ces petits cartons les uns sur les autres en inscrivant lisiblement le thème contenu , pas besoin de meubles ! Tout sous les yeux en permanence , facile de retrouver quelque chose .![]()
-




LEAUTAUD a écrit:C'est comme la caverne d'Ali-Baba , y'a un sésame pour y entrer . Le mot de passe de la semaine est...ah ! flûte ! j'm'en souviens plus !![]()
Tu viens quand tu veux , Bota ( en ce moment y fait pas froid)
Sinon j'ai trouvé un bon plan pour ranger des documents autres que les livres ou les albums . J'ai une centaine de petites boîtes en carton ( format idéal pour A4 , et environ 8 cms de hauteur)dans lesquelles je suis en train de mettre mon binz par thèmes :
- Les publicités industrielles illustrées
- Les publicités de voyage , brochures , menus de paquebots et d'avions, etc...
- Les partitions de musique ( y compris celles illustrées par Uderzo , Gillon , etc...)
- Les marque-pages et les cartes de visites illustrées .
- Les buvards de bande dessinée
- Les protège-cahiers
- Les publicités médicales ( beaucoup de Eiffel , Bellus , Faizant ,etc...)
- Les cartes de voeux de bande dessinée ( j'en ai 15 cartons , depuis plus de vingt ans que j'en échange)
- Les brochures de 14/18 , celles de 39/45 , l'Indochine , l'Algérie.
- Les cartes d'invitations de bande dessinée.
- Les cartes de salons et festivals de bande dessinée ( doit y en avoir 1500 , j'en ai la moitié).
etc...etc...
J'empile ces petits cartons les uns sur les autres en inscrivant lisiblement le thème contenu , pas besoin de meubles ! Tout sous les yeux en permanence , facile de retrouver quelque chose .![]()
-
Tout à fait ce que je veux faire avec mes revues, mais je n'arrive pas à trouver des boîtes à ces dimensions à un prix raisonnable.
toine74 a écrit:LEAUTAUD a écrit:...
J'empile ces petits cartons les uns sur les autres en inscrivant lisiblement le thème contenu , pas besoin de meubles ! Tout sous les yeux en permanence , facile de retrouver quelque chose .![]()
-
C'est pas trop la galère de "tirer" la boîte du dessous ?

Bad Bear a écrit:
Tout à fait ce que je veux faire avec mes revues, mais je n'arrive pas à trouver des boîtes à ces dimensions à un prix raisonnable.

Bad Bear a écrit:
Tout à fait ce que je veux faire avec mes revues, mais je n'arrive pas à trouver des boîtes à ces dimensions à un prix raisonnable.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

botachris a écrit:Bad Bear a écrit:
Tout à fait ce que je veux faire avec mes revues, mais je n'arrive pas à trouver des boîtes à ces dimensions à un prix raisonnable.
Tu vides tes caisses de Corton Charlemagne et tu t'en sers comme tiroirs dans un meuble ad hoc .
Je l'ai vu réalisé c'est super sympa
T'auras trop de caisses ?

serait-il possible de voir les bibliothèques de ceux qui ont plus de 5000.


largo a écrit::siffle: serait-il possible de voir les bibliothèques de ceux qui ont plus de 5000.
... et surtout celle du copain de Léauteaud qui en à 30000, dans son bunker.
![]()

largo a écrit::siffle: serait-il possible de voir les bibliothèques de ceux qui ont plus de 5000.
... et surtout celle du copain de Léauteaud qui en à 30000, dans son bunker.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré