![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Mipau a écrit:Je vais donc attendre de connaitre le montant de sa commission avant de me décider!![]()

magic_fred a écrit:Et une fois que tu empiles les Billy les unes sur les autres, tu les fixes (entre elles, au mur ?)
Tu n'as pas peur qu'avec le poids des BD plus des structures pas prévues pour cela, la Billy du bas ne s'écroule ?

spl_13 a écrit:Mipau a écrit:Je vais donc attendre de connaitre le montant de sa commission avant de me décider!![]()
la commission est tous à fait abordable elle doit être blanche brune blonde ou rousse et fraîche
sinon pour le la planche du milieux en position debout je ne l'ai pas mis et je n'ai aucun problème j'ai aussi rajouter un sur-meuble

spl_13 a écrit:photo prise ce week end
]

Mipau a écrit:A propos des Billy couchées :magic_fred a écrit:Et une fois que tu empiles les Billy les unes sur les autres, tu les fixes (entre elles, au mur ?)
Tu n'as pas peur qu'avec le poids des BD plus des structures pas prévues pour cela, la Billy du bas ne s'écroule ?
Quelqu'un peut-il répondre à cette question, que je me pose aussi? Merci!

choregraphe a écrit:ne pas oublier la commission pour Xpf (XOF© étant une marqué assez connue sur ce site )pour l'utilisation de la billy couchée

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

abrahamT a écrit:imaginer avoir autant de bds un jour ça fait rêver ...

Croaa a écrit:Attention, pour les Billy, c'est le rapport qualité/prix qui satisfait. L'idéal reste le sur mesure...

Mipau a écrit:Autrement dit, à l'heure actuelle, je me satisferais amplement d'un bon rapport qualité prix! Même si je me retrouve avec une bibliothèque "quelconque" que beaucoup ont chez eux!

darkbreizh a écrit:Mipau a écrit:Autrement dit, à l'heure actuelle, je me satisferais amplement d'un bon rapport qualité prix! Même si je me retrouve avec une bibliothèque "quelconque" que beaucoup ont chez eux!
C'est pas le contenant qui est important, c'est le contenu.
Et à ce titre, chaque Bibliothèque est unique![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités