ambd57 a écrit:Je peux dire la même chose car sur 7.000 BD je n'en ai lu que 1.500 à 2.000. Mais j'attaque maintenant la lecture qui va s'accélerer en hiver
C'est hallucinant! J'ai du mal à réaliser que quelqu'un puisse possèder plus de 5000BD qu'il n'a pas encore lues!
Donc ton plaisir, entre autre, c'est d'acheter, d'acheter et encore d'acheter des BD et tu te les réserves pour plus tard?! Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, j'espère que tu pourras toutes les lire! Mais perso, ça me dépasse, moi qui suis plutôt adepte du "Ne remets pas à demain ta lecture, si tu peux la lire ce soir!"
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
MAis bon, j'ai aps non plus autant de BD à lire de réserve! Et j'avoue que toute BD achetée est lue immédiatement, au plus tard dans la semaine! Maintenant, il est vrai que je n'en achete pas des centaines par an!
A côté de ça, tu te prépares une agréable occupation quand tu seras pensionné! Y'en a pour qui c'est la pèche, d'autre le jardinage.. Toi tu seras dans ta belle bibliothque, à dévorer enfin tes BD!
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!