Evidemment, si c'est du carton alvéolé, ça change tout.
C'est alors beaucoup moins résistant aux contraintes. Du coup, ça devient risqué

pistash a écrit:Hello ! Concernant l'expedit, les montants epais sont du carton alvéolé et sont renforcé en contreplaqué aux emplacements des rayonnages. Il est par exemple impossible de bricoler celles-ci en modifiant les hauteurs des rayonnages. Allez voir ma bibliothèque faite à base d'expedit il y une photo du carton alvéolé des gros montants : photo-de-vos-bibliotheques-t34383-5080.html#p1977964
Je pense qu'il est possible de mettre une expedit de 5x1 au dessus d'une 5x5 mais veillez bien a attacher comme c'est précisé dans la notice la 5x5 (système antibasculement) et de plus d'utiliser ce même système pour fixer la 5x1 egalement.
Aie je viens de voir que c'est au dessus du modèle TV que vous souhaitez faire ça... je crois que ce n'est pas une bonne idée car la résistance verticale de l'expedit se fait principalement par les montants verticaux minces qui sont ici manquant... je pense qu'il y a un risque important de flechissement

sellig29 a écrit:des planches en bois et des vis !

choregraphe a écrit:joli reg
ce n'est pas de la billy![]()
par contre j'espère qu'il font encore ce modèle car la place commence a manquer

bdevoreur a écrit:C'est quoi comme Biblio

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

(x1000)
cygu a écrit:dommage d'enfermer ces bd qui ne demande qu'a respirer

reg95 a écrit:bdevoreur a écrit:C'est quoi comme Biblio
Trouvées sur le net je voulais des biblio fermées pour éviter la poussière
Comme le souligne Chorégraphe je commence à manquer de place et ma source se tarit

Mouloud a écrit:As-tu regardé en détail les besta :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89896670/
Il existe des sur-meubles en plus.

Morti a écrit:Je cherche des idées...![]()
Ils sont gentils chez Ikea, ils proposent des rangements de DVD pour...30 ou 50 DVD.
Et quand on en en a un millier, on fait quoi ???![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité