Chino a écrit:Magnifique, cela donne envie de s’y poser et de s’y perdre

ulys a écrit:Chino a écrit:Magnifique, cela donne envie de s’y poser et de s’y perdre
Sur le rameur ?
toque a écrit:Super chouette ! J'aime beaucoup !

manub a écrit:Je ne pensais pas qu'un rameur qui a servi 0 fois en 30 ans puisse faire parler autant

ironben a écrit:manub a écrit:Je ne pensais pas qu'un rameur qui a servi 0 fois en 30 ans puisse faire parler autant
Tais-toi et rame...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

manub a écrit:Je ne pensais pas qu'un rameur qui a servi 0 fois en 30 ans puisse faire parler autant

arcarum a écrit:manub a écrit:Je ne pensais pas qu'un rameur qui a servi 0 fois en 30 ans puisse faire parler autant
puisque tu vas le benner et qu'il semble susciter un intérêt non fin, tu devrais le vendre à nos amis BDGETISTES

ulys a écrit:Chino a écrit:Magnifique, cela donne envie de s’y poser et de s’y perdre
Sur le rameur ?

manub a écrit:arcarum a écrit:manub a écrit:Je ne pensais pas qu'un rameur qui a servi 0 fois en 30 ans puisse faire parler autant
puisque tu vas le benner et qu'il semble susciter un intérêt non fin, tu devrais le vendre à nos amis BDGETISTES
Pas bête, je vais organiser une mise aux enchères pour en tirer le maximum
J'adore ! Et j'ai tout ce qu'il faut pour faire pareil, manquent juste 3200 BD et la pièce 

Bolt a écrit:Et puis il y a le Scythe posé innocemment...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités