Merci pour tes encouragements ! Mais qu'est-ce que c'est que ces BD non destinées aux enfants ?

Joli petit coin 

Matmouuuuut a écrit:Merci pour tes encouragements ! Mais qu'est-ce que c'est que ces BD non destinées aux enfants ?Tellement sympa de voir les bibliothèques des uns et des autres

Cooltrane a écrit:
Tu caches tes BD-cul dans le creux créé par tes cubes dans le coin de ta pièce?![]()

Fraise Tagada a écrit:Cooltrane a écrit:
Tu caches tes BD-cul dans le creux créé par tes cubes dans le coin de ta pièce?![]()
On n'est pas obligé d'en avoir non plus.
Après, certains ont peut-être besoin de se tenir informé.

Cooltrane a écrit:Matmouuuuut a écrit:Merci pour tes encouragements ! Mais qu'est-ce que c'est que ces BD non destinées aux enfants ?Tellement sympa de voir les bibliothèques des uns et des autres
Pourquoi??![]()
Ceci dit est-ce que tes cubes sont capables de servir de transport en cas de déménagement: est-ce que le fond tiendrait le coup de recevoir tout le poids des bouquins en transport?

Matmouuuuut a écrit:
Pour le déménagement, il y a des choses très sympas aussi qui s'appellent des cartons, il paraît que c'est assez pratique pour transporter des choses
, gain de temps et d'énergie... et de flouze (les cartons de déménagement). 
drabag a écrit:Bon, la photo et mes vieux yeux ne me permettent pas de bien voir les titres, mais on a au moins un thermomètre en commun![]()
Joli petit coin
![]()
Edit: Bon, "les Ogres-Dieux" quand même et je n'ai pas mis la même carte postale de "L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu" en avant...
Bienvenue dans le club des photographes de biblios persos
merci pour ton commentaire, il y a en effet case 5 "les Ogres Dieux" mais aussi en face "Monsieur Mardi-Gras Descendres" et "Le Facteur Cratophane" et Case 6 en effet du Lupano avec "L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu" (dont je change les cartes postales selon mon humeur

darkbreizh a écrit:Jolie bibliothèque![]()
Dans la non zoomée, je reconnais Kaamelott (pour lequel tu as du retard) et le Marsuupilami
et merci pour cette réponse et pour avoir relevé le défi sur la photo moche 

The Maze Echo a écrit:Tu n'as pas peur que les 3 étagères au-dessus du bureau ne flanchent, à terme ? Elles me semblent un peu longues.
Je vois que tu fais partie des privilégiés qui ont reçu leurs coffrets du Patou.

j0lindien a écrit:Superbes ! Faites sur mesure ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités