Message précédent : Merci à Corail, Maze Echo et Xof. Il me manquait une manip. 380Ko par photo ce n'est pas écho, cela oblige à traiter les photos mais ça je sais faire ( Merci Picasa )
En attendant de voir les photos de ma bibliothèque, voici celles de mon ex-bureau professionnel pendant 25 ans. Les élèves étaient toujours impressionnés.
C'est vrai que si on fait partie des chanceux en ce qui concerne les coffrets du monsieur, ça à de la gueule. Je n'ai même jamais essayé de passer commande quand j'ai vu les délais...et comment suite à ces délais, certains devenaient execrable sur le topic adhoc.
Si vous voulez voir les photos de mes bibliothèques, j'ai créé un post "La collection de fanbd21" dans "Collections et demandes d'informations''. Vous y verrez les différents meubles, achetés le plus souvent sur le bon coin d'occasion à 20 ou 30% du neuf et déjà montés!
Ma bibliothèque Delcourt, Dargaud Glénat étant pleine j'ai décidé de construire la même à côté pour gagner du rangement. La nouvelle est construite. Il me reste à vider celle-ci pour la décaler et placer la nouvelle à côté. Je vais peindre les 2 pour uniformiser car je ne retrouverai pas la même teinte que celle-ci.