tiens, cela fait un bon bout de temps que BDpendant n'a plus posté ses travaux ici ou dans l'autre topic.
j'espère qu'il ne lui est rien d'arrivé.

Cooltrane a écrit:tiens, cela fait un bon bout de temps que BDpendant n'a plus posté ses travaux ici ou dans l'autre topic.
j'espère qu'il ne lui est rien d'arrivé.

(et ma PAL dans la chambre)

)

xof 24 a écrit:La misogynie ne date pas d'hier...et même lorsque les hommes laissent le devant de la scène aux femmes , ils ne sont pas loin derrière...
https://www.brain-magazine.fr/article/b ... scardienne

Drannock a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de conseils concernant l’achat d’étagères/bibliothèques pour ma collection.
Je possède les 130 tomes de la collection red de marvel, les 140 tomes dc comics le meilleur des super héros, et à ce jour 191 tomes de la collection black marvel (qui devrait en avoir 250 au total).
A terme j’aurais donc 520 comics à ranger, pour l’instant ils sont alignés par terre dans une pièce ce qui me donne une jolie vue des fresques
Donc ma question est, quel type d’étagères/bibliothèques me conseillez-vous ? Et quelle quantité m’en faudrait-il afin de caser tout ça ? (Et si possible en découpant le moins possible les fresques)
Merci d’avance pour vos retours

drabag a écrit:Hello, cela pourait être 2 Billy de 202X40 couchées

Drannock a écrit:Merci pour vos retours !
J'avoue que la Billy couchée me tente bien par rapport aux frises, je vais remonter un peu le topic et réfléchir à tout ça, encore merci

Corail a écrit:Par contre, il y a un point inesthétique, sur le coté "pied", que je ne trouve pas très joli. On a clouté une sorte de contre plaqué très fin, pour y remédier, mais si vous avez une meilleure option...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités