obligé de faire des tours de pokestop pendant ma pause sinon je suis à court de pokeballs
mistercoyote a écrit:Moi ça me gonfle d'être à la campagneobligé de faire des tours de pokestop pendant ma pause sinon je suis à court de pokeballs

Anianka a écrit:sir vladimir a écrit:pas besoin d'attendre d'avoir des +1000 pour combattre, je plafonne a 600 et j'ai dejà pris quelques arènes![]()
par contre il y en a une pas loin de chez moi, imprenable! 2 gars level 31 y sont avec un dracaulosse à +3000![]()
m'enlevera pas de l'idee que pour être 31, faut avoir grugé ...
et effectivement, on peut prendre des arenes plus tot, par contre c'est impossible d eles conserver.
dans mon coin, a part quelques arenes trustées par des mecs lvl 30+, quasi toutes les arenes changent de main tous les jours.

kobaia a écrit:Hier j'ai fait évoluer des Roocool, des Chenipan et des Rattata en utilisant un oeuf Chance. J'ai pris 30 000XP, je suis donc presque au niveau 18, j'ai 3 Pokemon avec plus de 1000PC, et j'arrive à encaisser 10 Pokepieces par jour. Les autres arènes sont imprenables (Pokemon Psy avec plus de 3000PC, et je n'ai pas de Pokémon Spectre assez haut niveau pour espérer les battre).
Et il y a un super spot pour chasser les Pokémon : Levallois-Perret. Non seulement il y a toujours plein de Pokemon sympas, mais en plus c'est blindé de leurres.

Coldo3895 a écrit:Bon je crois qu'à un moment il faut admettre... je ne comprends absolument rien au message ci dessus
Du coup je crois que je vais arrêter...
mistercoyote a écrit:Moi ça me gonfle d'être à la campagneobligé de faire des tours de pokestop pendant ma pause sinon je suis à court de pokeballs

Mister_Eko a écrit:Au parc à côté de chez moi des centaines de personnes à tout moment qui y jouent, c'est impressionnant. Avec 2 endroits dans le parc où il y a 3 pokestops collés, du coup ils sont sans cesse avec des leurres et des tas de gens assis partout autour.

kobaia a écrit:A propos de la localisation des Pokéstop, Pixels a étudié un peu les données dispos, et est arrivé à la conclusion que la ville, c'est mieux pour Pokémon Go.
http://abonnes.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/03/pokemon-go-les-multiples-facteurs-des-inegalites-geographiques_4977738_4408996.html
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Anianka a écrit:une analyse de merde celle ci :
http://hitek.fr/actualite/yann-moix-com ... isme_10231
en gros, n'importe quoi qui peut te détacher un tant soit peu de la réalité c'est comme du terrorisme si je comprend son idée ...
j'ai pas trouvé l'article du mec pour avoir le détail de ce qu'il dit, mais sur le principe, ça m'a l'air débile, et ca peut être généralisé à n'importe quelle activité intellectuelle ...
les chercheurs en mathématique, les mecs sont totalement décroché de la réalité, et ba c'est des terroristes en puissance ...

TaRiSTiAN a écrit:Gurvan a écrit:Ingress a l'air tentant...
contacte moi en mp si tu veux + d'infos sur ingress

Cyr_il a écrit:Pensez vous que le jeu peut évolué vers un mode clan/team entre amis avec toutes les possibilités imaginable ?

arcarum a écrit:Il a tellement évolué, qu'il n'y a même plus besoin sortir de chez soi pour récupérer tel ou tel pokemon se trouvant dans n'importe quelle ville de la planète.

et ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité