J'ai vu aux infos qu'un Français était champion du monde des chasseurs de Pokemon !!!
Bon, finalement, tout va pas si mal dans ce monde...
J'ai hésité entere
et ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
et ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kantessekonmange a écrit:J'ai vu aux infos qu'un Français était champion du monde des chasseurs de Pokemon !!!
J'ai hésité entereet

Anianka a écrit:kantessekonmange a écrit:J'ai vu aux infos qu'un Français était champion du monde des chasseurs de Pokemon !!!
J'ai hésité entereet
ouai ...
le mec qu'a soit disant récupéré tous les pokemons, y compris ceux des autres continents, sans jamais sortir de France ...
il serait l'unique joueur qui a réussit a avoir, et à plusieurs reprises, ces pokemons spécifiques aux autres régions, dans des oeufs ...
laissez moi rire sur la validité de sa chasse aux pokemons ...

Cyr_il a écrit:Oui d'ailleurs j'ai apprit aujourd'hui que mc do avait payé pour que leurs restaurants soient présent sur la map pour y faire des... évenements?

RosbOOm a écrit:Durant les 15 premiers jours ils ont fait un CA de $160 millions rien qu'avec la boutique en ligne. Les possibilités de monétisation sont illimitées, on peut aussi imaginer des bons de réductions dans les pokestops par exemple.
En espérant que le jeu restera durablement sans pub agressive pour le joueur...

Sillage a écrit:Que ceux qui trouvent ça trop cons nous dénoncent !![]()
![]()

Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Durant les 15 premiers jours ils ont fait un CA de $160 millions rien qu'avec la boutique en ligne. Les possibilités de monétisation sont illimitées, on peut aussi imaginer des bons de réductions dans les pokestops par exemple.
Mais... les gens achètent quoi ?

sir vladimir a écrit:ça me choque pas!
le jeu est gratuit, des millions de joueurs jouent, il faut une infra de malade pour tenir la charge donc ça a un coup.
passer un partenariat avec des enseignes comme Mcdo est logique, on est pas dans une société philanthrope.
perso tant que je suis pas obligé d'acheter quoi que ce soit pour jouer je m'en fou complet que tel ou tel stop ou arène aient payé pour être dans le jeu

tzynn a écrit:Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Durant les 15 premiers jours ils ont fait un CA de $160 millions rien qu'avec la boutique en ligne. Les possibilités de monétisation sont illimitées, on peut aussi imaginer des bons de réductions dans les pokestops par exemple.
Mais... les gens achètent quoi ?
Et les boites peuvent acheter des espaces publicitaires dans le jeu...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité