tiens j'ai eu mon premier Ronflex dimanche

sir vladimir a écrit:tiens j'ai eu mon premier Ronflex dimanche![]()
et pas dans un œuf

Le Tapir a écrit:Mais je ne comprends pas ce qui met les gens dans cet état! Ils voudraient essayer et ils n'osent pas? C'est quoi leur problème au juste? Ils ont peur de se faire enlever par un dracolosse géant dans le garage?

Le Tapir a écrit:sir vladimir a écrit:tiens j'ai eu mon premier Ronflex dimanche![]()
et pas dans un œuf
T'as du kiffer ta race hein?![]()
![]()
![]()
Ronflex, c'est comme un gros oreiller et il est super resistant en combat! Ma fille l'adore!

FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:Mais je ne comprends pas ce qui met les gens dans cet état! Ils voudraient essayer et ils n'osent pas? C'est quoi leur problème au juste? Ils ont peur de se faire enlever par un dracolosse géant dans le garage?
Bah, ils ont ressorti les trucs entendus aux infos, genre que ça causait des dizaines d'accidents graves + les images d'émeutes dans les parcs... Ils s 'inquiétaient aussi du fait qu'un Pokemon pouvait se cacher chez eux et que ça pouvait attirer des chasseurs![]()
J'ai fait une explication en règle avec le smartphone dans la main et après ça, ils ont posé plein de questions
Je pense que c'était plus pour lancer un sujet lambada censé faire consensus, après leurs longues discussions uniquement centrées sur le sport

Le Complot a écrit:Quelqu'un a Mew/ Mewtwo ou c'est difficilement concevable de les avoir, comme dans les premières versions ?
Numéro Nom Raison
#083 Canarticho Exclu Asie
#115 Kangourex Exclu Océanie
#128 Tauros Exclu Amérique
#144 Artikodin Légendaire
#145 Electhor Légendaire
#146 Sulfura Légendaire
#150 Mewtwo Fabuleux
#151 Mew Fabuleux

RosbOOm a écrit:J'ai fait mes études à Lyon mais la ville à laquelle je faisais référence est Chartres![]()
Je serais curieux de savoir combien il y a de Pokestop entre la place Carnot et celle des Terreaux...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité