Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Popeye

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Popeye

Messagede Ouistiti44 » 28/09/2025 20:54

Message précédent :
Cyril91 a écrit:Le tome 2 est prévu pour le 26 novembre : https://www.fnac.com/a21808480/Popeye-S ... sler-Segar

On ne présente plus Popeye, le célèbre et populaire marin apparu en 1929 dans la presse américaine. Après un premier tome paru l'an passé reprenant les pages du dimanche couleur inédites en France à ce jour, un second et ultime volume arrive, complétant ainsi l'intégrale des planches de E.C. Segar, le créateur de cette série. Outre Popeye, Olive Oyl et Wimpy, ce nouveau tome voit l'arrivée d'autres personnages mythiques : Mimosa, Poppa, Eugène le Jeep et La Sorcière des mers. Avec son humour décapant, Popeye est un must have pour tout amateur de bande dessinée classique. Elsie Crysler Segar, salué par Time Magazine, est l'un des grands maîtres fondateurs du 9? art. Pour la première fois, les planches couleurs du dimanche sont réunies en intégrale dans un tirage unique de collection.

Prix : 34 €

Dommage que ça s'arrête là
Ouistiti44
BDémentiel
BDémentiel

Re: Popeye

Messagede zemartinus » 01/10/2025 12:19

Super nouvelle cette sortie du 2e volume, le premier était excellent, c'est complètement crétin et bas de plafond mais il y a un côté jubilatoire dans ces bagarres débiles, avec un très bon rendu des coups de poing d'ailleurs, tous les auteurs devraient s'en inspirer, on sent réellement les mâchoires se briser. Et puis il y a un côté "prolo" dans l'ambiance, un peu white trash, avec cette atmosphère de docks et d'Amérique profonde. Vraiment une belle surprise pour ma part
je suis velu, j'ai bu, et j'ai vingt culs

http://hulkestmort.canalblog.com
zemartinus
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Comics