yodada a écrit:29° pour un 6 avril c'est quand même chaud
Certes mais c'est pas la première fois. Je me souviens que quand j'étais au lycée (fin des années 80) il y a eu un lundi de Pâques tout aussi beau et chaud.
yodada a écrit:29° pour un 6 avril c'est quand même chaud

e m a écrit:On aura un été aussi pourri que le précédent, avec de la pluie tous les jours et des maximales à 18C, ou ce sera pire cette année ?

e m a écrit:On aura un été aussi pourri que le précédent, avec de la pluie tous les jours et des maximales à 18C, ou ce sera pire cette année ?

kamandi a écrit:La norme c'est la moyenne des 30 dernières années
OMM (https://library.wmo.int/fr/records/item ... limatiques ; p. 2) : a écrit:Normales
Moyennes calculées pour une période uniforme et relativement longue comprenant au moins trois périodes consécutives de 10 ans.
Normales climatologiques standards
Moyennes des données climatologiques calculées pour les périodes consécutives de 30 ans ci-après : 1er janvier 1981–31 décembre 2010, 1er janvier 1991–31 décembre 2020, etc.

kamandi a écrit:e m a écrit:On aura un été aussi pourri que le précédent, avec de la pluie tous les jours et des maximales à 18C, ou ce sera pire cette année ?
comme d'habitude quand on a une semaine bien pourrie, tu ne manques pas de faire ta remarque débile
on t'entendra moins la semaine prochaine

Funkyyy a écrit:
Je pense que ça va le faire, un peu de patience.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

e m a écrit:Trois jours de beau temps (enfin !) et tout le monde se plaint déjà![]()
Pas que par ici d'ailleurs![]()
Ça fait du bien un peu de chaleur et de ciel bleu ! Profitons-en

e m a écrit:Trois jours de beau temps (enfin !) et tout le monde se plaint déjà![]()
Pas que par ici d'ailleurs![]()
Ça fait du bien un peu de chaleur et de ciel bleu ! Profitons-en

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité