€1.25 le disque, pas mal du tout!
perso, je suis en train de me tâter de mettre 350 euros dans un disque d'illustration sonore italienne de 1974, invisible. Ça fait plus mal
D'ailleurs, c'est marrant, je me faisait la reflexion que payer le bon prix pour un disque désirable, si je peux, un très gros tarif ne me fera pas forcément peur, alors que pour une BD, en général, si...
C'est très certainement dû au fait que je maîtrise bien mieux le marché du disque que celui de la BD, mais quand même...
Il y a peut, j'ai craqué, j'ai acheté le dernier tome de Shumari de Tezuka pour 30 euros sur Vinted. C'était le seul qui me manquait, et le cherchant depuis des années, j'ai fini par me dire que c'était pê raisonnable. Alors il était à 50 à la base, mais après négociation, on est tombé d'accord sur 30. Mais franchement, c'est la première fois que je fais ça pour de la BD en FR.
Alors si, pour de la BD anglo saxonne, je peux y aller franchement, comme récemment - 3 mini comics auto publiés de Johnny Ryan, datant de la fin des années 90, je crois - sur ebay, pour lesquels j'ai misé 60 dollars sur chacun ( au final 72 dollars...).
Mais bon, tout ça pour dire que quand il s'agit de choses vraiment très rares, dont je connais bien la côte, la disponibilité et la désirabilité, si j'ai les moyens, je ne vais pas hésiter, il n'y a pas d'histoire de moralité ou je ne sais quoi...