chris24 a écrit:Il m'avait semblé comprendre qu'il y aurait désormais des one shot "dans l'univers de", mais pas forcément une suite directe du T7 ou de ce cycle...

bar2 a écrit:Bon ce 7ème album est un peu en deçà de ce à quoi je m'attendais. A relire avec l'ensemble de la série, car là j'étais tellement impatient que je me suis jeté dessus.
On verra ce que donne la suite, maintenant que le gros cycle est terminé (je n'aime pas spécialement la conclusion mais bon...)

chris24 a écrit:Clair qu'il est d'une productivité incroyable... Il doit être insomniaque c'est pas possible autrement... Ou il a une clé "double" ! (ouaip je suis en train de lire Locke & Key ! ^^)

thyuig a écrit:il y a aussi la dimension du mec qui a appris à dessiner en dessinant et qui du coup, se satisfait rapidement du résultat là où d'autres passeraient beaucoup de temps à peaufiner (à tort ou à raison).

vincecarter a écrit:J'ai relu les 6 premiers tomes et découvert le 7 ème qui termine parfaitement le cycle. Toujours aussi bon je trouve, pas de baisse de niveau! Et sur son blog Trondheim dit qu'il a déjà dessiné une quinzaine de pages du Tome 8.

Jetjet a écrit:vincecarter a écrit:J'ai relu les 6 premiers tomes et découvert le 7 ème qui termine parfaitement le cycle. Toujours aussi bon je trouve, pas de baisse de niveau! Et sur son blog Trondheim dit qu'il a déjà dessiné une quinzaine de pages du Tome 8.
Il arrête pas ce Lewis !

onehmouninehl a écrit:Ralph Azham (tome 8) Personne n'attrape jamais une rivière est prévu pour Octobre

Le Complot a écrit:Ouf, le troisième est nettement plus réussi que celui qui le précède, que ce soit pour les cadrages, l'histoire plus mouvementée et j'en passe !

Le Complot a écrit:Tu es adepte du "tout, tout de suite" ?![]()
Oui j'en suis au 4e là, ça arrive, non ?

Le Complot a écrit:Je tiens à te signaler que c'est quand même moins dense que Donjon ! Mais comme bcp de choses il est vrai !

Jetjet a écrit:(...) j'aime tout de Trondheim. un des rares que je peux acheter les yeux fermés en me foutant éperdument du contenu car jamais déçu !

Tireg a écrit:Jetjet a écrit:(...) j'aime tout de Trondheim. un des rares que je peux acheter les yeux fermés en me foutant éperdument du contenu car jamais déçu !
Toi, t'as pas dû lire Top Ouf !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités