Salut à tous, un petit post, ce n'est pas si fréquent pour moi car pas beaucoup de matière à montrer...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
mais je lis avec beaucoup de plaisir vos trouvailles.
Et puis, y'a des week end comme ça ou ta bonne étoile se réveille enfin et ou tu rentre à la maison fier comme un bar tabac
Donc ce week end, parti en vide-grenier pas trop tard, comme d'hab, pas de grosse découvertes, mais des brols qui font plaisir... et puis je croise un exposant connu, a qui j'achète quelquefois des Métal hurlant pour compléter ma collec. J'inspecte sont stock et je choisi deux numéros qui me manquent, l'affaire est faite !
"Tiens, toi qui t'intéresse à la BD, j'ai un truc à vendre qui pourrai t'intéresser. Je te montre : Il farfouille dans son coffre de voiture et .... allélouya
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

- BD1.jpg (38.16 Kio) Vu 743 fois

- BD2.jpg (55.18 Kio) Vu 748 fois

- BD3.jpg (30.9 Kio) Vu 742 fois
Il s'agit d'un port folio réalisé par la librairie ? Pellucidar à Paris, éditeur de la revue Spirit qui a vu la parution des planches de l'adaptation de Philippe Druillet et Michel Demuth du livre de Moorcock.
Il me semble que certaines illustrations ont également été publiées dans l'édition OPTA de 69.
Je ne l'avais jamais vu en vrai et paf
Bon, il est pas en super état, la pochette est attaquée (semble assez fragile), mais il est complet des 21 planches qui sont plutôt en bon état,
En tous cas, je sui ravi et content de partager ce moment avec vous ... en espérant un week-end prochain aussi fructueux