Formidable, à 30 minutes près j'avais oublié que je venais de l'acheter

PHILGUZZ a écrit:Hé bien quand on ne l'a pas, c'est une très belle trouvaille ! Les EO françaises sont hyper fragiles, en trouver un qui en TBE qui n'est stocké dans une collection depuis des années relève du miracle. Alors même en état moyen ça fait plaisir, d'autant plus que le tiens bien restauré sera très présentable.![]()
Laurent57 a écrit:
Laurent57 a écrit:De mon côté, quelque chose de très classique, réalisé par de grands auteurs (Lécureux, Poïvet...)
Histoire de France en bandes dessinées.
Les coins démontrent qu'ils ont été assez manipulés mais l'intérieur reste en bon état, et pour 8€ le lot ça me fera un peu de lecture, si par la suite je ne compte pas les garder ce ne sera pas une grosse perte.
Il y a également des fiches, quelques poster A3.
LEAUTAUD a écrit:Belle journée de trouvailles Dupuis, bravo !
Perso j'essaye de compléter qq autographes sur un nouveau thème, celui des grands auteurs de livres scolaires classiques.
Après des lettres signées par Jules Michelet et Ernest Lavisse, nos deux grands pourvoyeurs d'Histoire de France, j'ai déniché une lettre de Malet (manque encore son compère Isaac) et je viens de rentrer un Lagarde et Michard dédicacé par les deux auteurs.
Il me reste à découvrir une lettre de Vidal-Lablache, dont les cartes ornaient les murs de nos écoles primaires, et j'aurai fait le tour du sujet, une quête bien plaisante.
Tous ces auteurs ont accompagnés durant des décennies des millions d'écoliers, collégiens et lycéens (j(étais l'un d'eux).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités