Merci pour cet avis détaillé et rassurant !

HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me rendre compte que des Corben, et ben j’en avais finalement assez peu…![]()

Bénarès G. Mortis a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:PS : Regarde le "Antipériplea" de Breccia , il a été tiré à 3000 exemplaires et il n'est vraiment pas facile à dénicher .
tu m'étonnes, 10 ans que je le cherche.
techniquement, tout tirage est limité par essence, mais pour qu'un tirage soit considéré comme TL bibliophiliquement parlant, il faut que ce soit une volonté manifeste de l'éditeur de faire un tirage spécial qui ne sera pas réédité tel quel, et c'est généralement mentionné dans l'ouvrage.
OK ... Merci d'avoir donné ton point de vue .

EYE OF DOOM a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me rendre compte que des Corben, et ben j’en avais finalement assez peu…![]()
Certes mais bel ensemble tout de même, couvrant toute les périodes.
Pour moi il manque en priorité : les milles et une nuit et la maison au bord du monde et peut etre Cage ou un best-off Hellboy.
Plus les quelques artbooks bien sur.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:De plus en plus fort… Tas d’rats…

Bossacdenoyau a écrit:Oui, il a dessiné le premier tome.
Cela faisait partie des albums Toth à ne pas rater avec les derniers Storm...

Bossacdenoyau a écrit:Oui, d'autant qu'il est maintenant à un prix déraisonnable. Enfin je trouve...

wormy a écrit:Il y a la version Urban comics Brian Azzarello présente Hellblazer à la place des albums Toth.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités