StreetTrashCat a écrit:J'ai le "Carnaval des Monstres" à la maison, si jamais tu as une question je serais ravi de te répondre

StreetTrashCat a écrit:Cette histoire est bien en noir et blanc dans ce recueil.

cronos59 a écrit:Je viens de finir de lire Den, l'édition brute rend honneur aux originaux, c'est magnifique même si le scénario est assez basique, l'intérêt est plus pictural pour moi. J'ai repéré une tite coquille dans l'épilogue, la reine demande a ses sbires de "donner pour au gobeur", rien de trop grave. Si Delirium lance un second round pour la suite en édition brute j'en serai.

alacoume a écrit:S'il n'y a pas DenZ, j'arrêterais probablement au 2 alors, le reste ayant moins d'intérêt... La saga est pas terrible, et la quête un peu moins, mais inachevée...

Bénarès G. Mortis a écrit:Quelqu'un connaitrai-il le tirage de L'antre de l'horreur version 2019 ? (probablement identique à celui de 2007 ?) . Je pose la question car un bouquiniste Parisien mentionne."tirage limitée" sur son site de vente par correspondance .
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

StreetTrashCat a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:Quelqu'un connaitrai-il le tirage de L'antre de l'horreur version 2019 ? (probablement identique à celui de 2007 ?) . Je pose la question car un bouquiniste Parisien mentionne."tirage limitée" sur son site de vente par correspondance .
Je n'ai pas l'info sur le tirage par contre je suis curieux de connaitre le prix en boutique chez vous, moi malheureusement je ne le trouve nulle part.

alacoume a écrit:S'il n'y a pas DenZ, j'arrêterais probablement au 2 alors, le reste ayant moins d'intérêt... La saga est pas terrible, et la quête un peu moins, mais inachevée...

christophe6788 a écrit:StreetTrashCat a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:Quelqu'un connaitrai-il le tirage de L'antre de l'horreur version 2019 ? (probablement identique à celui de 2007 ?) . Je pose la question car un bouquiniste Parisien mentionne."tirage limitée" sur son site de vente par correspondance .
Je n'ai pas l'info sur le tirage par contre je suis curieux de connaitre le prix en boutique chez vous, moi malheureusement je ne le trouve nulle part.
Je n'ai pas non plus d'info sur le tirage.
Lorsqu'il était encore disponible chez l'éditeur, il coûtait 32€ (et il les valait bien). Aujourd'hui il est proposé à des prix indécents sur plusieurs sites de vente : https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2 ... -allan-poe

christophe6788 a écrit:StreetTrashCat a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:Quelqu'un connaitrai-il le tirage de L'antre de l'horreur version 2019 ? (probablement identique à celui de 2007 ?) . Je pose la question car un bouquiniste Parisien mentionne."tirage limitée" sur son site de vente par correspondance .
Je n'ai pas non plus d'info sur le tirage.
Lorsqu'il était encore disponible chez l'éditeur, il coûtait 32€ (et il les valait bien). Aujourd'hui il est proposé à des prix indécents sur plusieurs sites de vente : https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2 ... -allan-poe

addrr a écrit:On est d’accord que l’ensemble de ces récits courts se retrouvent dans l’album de Delirium « esprits des morts et autres récits d’Edgard Allan Poe » ?
J’ai du mal à m’en sortir avec toutes ces éditions qui se croisent.

addrr a écrit:On est d’accord que l’ensemble de ces récits courts se retrouvent dans l’album de Delirium « esprits des morts et autres récits d’Edgard Allan Poe » ?

Olaf Le Bou a écrit:mais peut-être qu'elles sont reprises dans la réédition Délirium de 2023, c'est peut-être ça les 50 pages supplémentaires.
EYE OF DOOM a écrit:addrr a écrit:On est d’accord que l’ensemble de ces récits courts se retrouvent dans l’album de Delirium « esprits des morts et autres récits d’Edgard Allan Poe » ?
Rien a voir!
Il y a deux runs d’adaptation de Poe:
Celle en n&b publiée par marvel et recueilli e dans l’antre de l’horreur
Et celle publiée 10 ans plus tard en couleur chez Dark Horse , receuilli dans L’esprit des morts.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité