Techniquement, mon premier album "de lui" est "son" Donjon...
Par la suite, j'ai enchaîné avec Capricorne. Et j'ai le tome 0 de Rork, mais je crains que cette dernière série ne soit un peu trop sérieuse pour moi.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jolan a écrit:Je préfèrerais avoir une sérigraphie de ce genre (mais plutôt Rork ou Cromwell) que la planche postée par Xof

Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Je préfèrerais avoir une sérigraphie de ce genre (mais plutôt Rork ou Cromwell) que la planche postée par Xof
Dans ce cas-ci, je l'aurais préféré en N&B (ce rose trop dominant ne le fait pas pour mes pupilles)
J'ai celle-ci en couleur et en N&B - mais je n'ai jamais compris à qurl album c'était lié.

Cooltrane a écrit:Désolé pour l'auto-citation, mais je regrette de ne pas avoir trouvé cette version-ci (dessous) aussi, ne fut-ce que pour souligner le travail d'Isabelle Cochet
le thème ferait penser à Rork ou Caverne du Souvenir (trop peu commenté dans ce sujet, je trouve), mais je ne parviens pas à cerner, autre (p-ê?) qu'un exercice de style.

Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Je préfèrerais avoir une sérigraphie de ce genre (mais plutôt Rork ou Cromwell) que la planche postée par Xof
Dans ce cas-ci, je l'aurais préféré en N&B (ce rose trop dominant ne le fait pas pour mes pupilles)
J'ai celle-ci en couleur et en N&B - mais je n'ai jamais compris à qurl album c'était lié.

xof 24 a écrit:Pour La Caverne du souvenir,
J'ai du découvrir après m'être lancé dans Rork.
Mes connaissance en légendes celtes sont trop faibles. Faudrait que je me fasse une relecture à tête reposée et chercher en même temps les références.

nexus4 a écrit:C'est un de ceux que j'aime le moins. C'est pas un album de commande pour alimenter la collection Histoires et légendes ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités