j'y vais demain, j'ai hâte de voir ça!

Gribouillix a écrit:Ah? Je n'ai personnellement jamais eu de remarque, ni chez Maghen, 9ème Art, Barbier ou H&N (mon charme naturel, sans doute![]()
Pour Huberty, les PDF (en assez bonne résolution) sont dispos par mail sur demande (sympa pour les expositions bruxelloises).

Gribouillix a écrit:Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, je vous partage le lien de mon petit reportage

HervB a écrit:Gribouillix a écrit:Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, je vous partage le lien de mon petit reportage
Bravo pour tes photos, elles sont réussies. Tu gères les déformations, c'est bien !

sheshpanck a écrit:Les trois premiers tomes m'avaient enthousiasmé, grand fan de Peeters, mais les deux derniers m'ont déçu, je pourrais pas dire ce qui m'a manqué, mais oui une deception.

zourbi le grec a écrit:Sinon, je me demande si le grand méchant n'est pas inspiré par Robert Redford (photo 2018) avec son visage parcheminé ?

Casou a écrit:Une petite inspiration de la série " Fargo " pour la couverture ?

kilfou a écrit:intégrale N&B en lavis

crepp a écrit:kilfou a écrit:intégrale N&B en lavis
La mise en couleurs donne tellement le ton particulier à la série, que je suis étonné de ce choix.

nexus4 a écrit:Andreas n'était déjà pas satisfait de la très grande intégrale de Rork parceque les planches n'était pas conçues pour du N&B selon lui. Moi je suis bien content de l'avoir je trouve ça magnifique.
) et j'en veux pour preuve

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités