cubi58 a écrit: et encore merci à Erik pour son implication dans ces belles années SW
C'était une aventure tres impliquante que je ne regrette évidemment pas,850 personnes s'étant positionnés sur les 4 tomes pour près de 200 000 balles; je déplore la triste fin, frustrante au moment où on était vraiment en train d'y parvenir avec de belles perspectives, je regrette la communauté, très présente au quotidien et je n'oublie pas la générosité des internautes quand j'ai failli sombrer. Ce sont forcement des choses qui restent.
Après, oui, ça s'est mal fini et on y a tous perdu, chacun à son niveau; les auteurs pour leur implication ont aussi perdu énormément même si ce n'est pas quantifiable de la même façon; mais quand t'es de passage en ne percevant que l'écume des choses, c'est si facile de parler dans le vide sans trop piger.

et d'ailleurs je pense qu'ils sont assez grand pour répondre eux-même, même si hélas visiblement la communication n'est pas leur point fort...
) sur une somme bien plus modeste. L'absence d'implication avait motivé cette très heureuse décision.
c'est peut-être mon pseudo qui vous Dupa