Le Complot a écrit:Bientôt 72h, je viens d'économiser 25 balles !
Pense à tous ces TL et TT gogoïsants que tu vas pouvoir acheter à la place de tes clopes
Le Complot a écrit:Bientôt 72h, je viens d'économiser 25 balles !

makidoo a écrit:Le Complot a écrit:Bientôt 72h, je viens d'économiser 25 balles !
Pense à tous ces TL et TT gogoïsants que tu vas pouvoir acheter à la place de tes clopes

rennois a écrit:Si tu arrives à en parler ici après aussi peu de temps, c'est que ça n'est pas si difficile que cela![]()

Le Complot a écrit:rennois a écrit:Si tu arrives à en parler ici après aussi peu de temps, c'est que ça n'est pas si difficile que cela![]()
Comment ça ?

rennois a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:Si tu arrives à en parler ici après aussi peu de temps, c'est que ça n'est pas si difficile que cela![]()
Comment ça ?
Tu as arrêté, là, ou non ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

rennois a écrit:Ah non, faut partager un moment, ça c'est sûr. Mais je pige pas pas qu'on puisse échanger sur le sujet après aussi peu de temps d'arrêt...
Je n'y suis jamais arrivé les fois ou je l'ai tenté dans ma vie

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

thyuig a écrit:Je crois que ça dépend de chacun et du pacte que l'on passe avec soi-même à ce moment-là. J'ai pensé à ce moment-là que mon envie d'arrêter de fumer n'était pas la sienne, et que j'avais déjà assez à faire avec une addiction pour ne pas me coller la sienne en plus.

rennois a écrit:J'avais réussi 4 mois, jusqu'à ce que je parte en vacances à la frontière espagnole![]()
![]()
ça va passer, je te suis avec un petit intervalle![]()

Charlus a écrit:thyuig a écrit:Je crois que ça dépend de chacun et du pacte que l'on passe avec soi-même à ce moment-là. J'ai pensé à ce moment-là que mon envie d'arrêter de fumer n'était pas la sienne, et que j'avais déjà assez à faire avec une addiction pour ne pas me coller la sienne en plus.
Je vais peut-être être un peu lourd, mais je ne comprends pas bien ta réponse. Est-ce que tu as ressenti des gênes et tu t'en es accommodé, ou est-ce que cela ne t'as pas gêné du tout ?

thyuig a écrit:5 ans !

thyuig a écrit:Ca ne m'a pas gêné du tout.

thyuig a écrit:Le running est venu après avoir grossi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités