ulys a écrit:Existera-t-il vraiment ?

Yoichi Hiruma a écrit:Allez hop, le T25 + coffret avec cale commandé ! (m'est avis que ça va vite s'épuiser)

egoes a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Allez hop, le T25 + coffret avec cale commandé ! (m'est avis que ça va vite s'épuiser)
Avec cale ! Mais c'est Noël.

egoes a écrit:Des cales lisses, comme disent nos cousins Québécois.
Comme ça ça abîme moins les coffrets.
Plus sérieusement, Sillage est -sauf erreur de ma part- la dernière série pour laquelle Delcourt fait des coffrets avec cale.
D'où : Noël, Pâques, et tutti quanti.

alacoume a écrit:Pas sûr que cela s'épuise vite, car le tome 20 avec cale est toujours dispo !

Yoichi Hiruma a écrit:ulys a écrit:Existera-t-il vraiment ?
Il est référencé, avec un prix, et même un ISBN différent entre la version coffret et l'album seul. Moi j'y crois. (en plus, je l'ai déjà payé)

mathhatt a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:ulys a écrit:Existera-t-il vraiment ?
Il est référencé, avec un prix, et même un ISBN différent entre la version coffret et l'album seul. Moi j'y crois. (en plus, je l'ai déjà payé)
As tu l'ISBN? sur le site du libraire où je commande, pour l'instant je ne trouve que le tome 25 seul (et le coffret tome 20+cale)

Julien Despreux a écrit:Pour ceux qui n'auront pas réussi à obtenir le 16 avril 2026 le Coffret Sillage Tome 15 unitaire avec cale à 18,95 euros, il restera le Coffret Sillage 5 Tomes (T21 à T25) à 77,50 euros à paraître le même jour !![]()
Pour ma part, je suis preneur sur ce coffret du visuel de la couverture temporaire dans lequel le personnage central est mieux mis en valeur voire dessiné dans sa partie inférieure :

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité