Navislisarien60 a écrit:Le voilà enfin !!! Fraîchement reçu ce midi de chez bd fugue avec un joli cadeau en prime dans ce nouveau tome ❤️. Je vais prendre mon temps pour le lire

philibert1 a écrit:J’ai reçu ma commande la semaine dernière, j’ai lu le tome et…c’est moi ou j’ai l’impression qu’il manque quelque chose à la fin ? La conclusion arrive plutôt abruptement à la dernière planche, alors que la page précédente pressentait encore de l’action…

Julien Despreux a écrit:A l'occasion de la parution le 28/05/2026 du Tome 25 "Alliances" de la série "Sillage" (Philippe Buchet), un Ex-Libris Exclusif est proposé par Delcourt et BDfugue, la librairie partenaire :

e m a écrit:Nul ?
Je trouve au contraire que PB, qui à la base n'est que dessinateur, s'en sort plus qu'honorablement sur tous les tomes qu'il a scénarisés, dont ce dernier.
Il n'y a peut-être pas les différents niveau de lecture qu'on pouvait trouver dans certains albums scénarisés par JDM, maps ça reste très correct.
Pour ma part j'ai toujours autant de plaisir à retrouver et suivre les aventures de Nävis.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités