Eh bien moi je suis sous Opera et je vous dis zut !BDbilos a écrit:Pour info ça le fait sous Edge...
Eh bien moi je suis sous Opera et je vous dis zut !BDbilos a écrit:Pour info ça le fait sous Edge...

Ah ouais, là, j'ai eu le temps, mais il me semble bien que parfois c'est direct au portail, même si je me suis retenu.Genug a écrit:Je teste...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Genug a écrit:(*) Je suis sûr que Franquin a écrit ça quelque part, mais je reste infoutu de retrouver la source !
c'est là où dans la case d'après Spip dit que Spirou fait son petit Fredoli ! 

Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
On a sous dimensionné certaines choses. Le problème devrait être résolu dans la journée, mais nécessitera une coupure complète des sites. On essaye donc de programmer l'opération pour réduire ce temps d'indisponibilité.

Genug a écrit:Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
On a sous dimensionné certaines choses. Le problème devrait être résolu dans la journée, mais nécessitera une coupure complète des sites. On essaye donc de programmer l'opération pour réduire ce temps d'indisponibilité.

Alors je vous souhaite bon courage pour la suite...BDGest a écrit:Genug a écrit:Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
1
Mais ça fait plus chic d'imaginer toute une équipe technique

Genug a écrit:Alors je vous souhaite bon courage pour la suite...BDGest a écrit:Genug a écrit:Par curiosité (et j'espère pas par indiscrétion), ce "on" ça représente combien de personnes...?BDGest a écrit:On rencontre actuellement des difficultés sur le pod bedetheque dans le nouvel environnement.
1
Mais ça fait plus chic d'imaginer toute une équipe technique

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités