Bon, je pense que ça provient de mon PC, car je suis sur un autre ordinateur actuellement, et aucun problème, j'arrive directement au dernier message non lu de chaque sujet ce matin.
Ce qui ne me dit ce qui cloche sur mon ordi principal
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Diddu a écrit:Bon, je pense que ça provient de mon PC, car je suis sur un autre ordinateur actuellement, et aucun problème, j'arrive directement au dernier message non lu de chaque sujet ce matin.

Nefertum a écrit:ça pourrait être les cookies...
j'ai aussi le pb suivant les sujets

xof 24 a écrit:Oui les gâteaux cachés.
Faut faire du nettoyage je présume

mickatch a écrit:Diddu a écrit:Bon, je pense que ça provient de mon PC, car je suis sur un autre ordinateur actuellement, et aucun problème, j'arrive directement au dernier message non lu de chaque sujet ce matin.
Tu utilises le même explorateur sur tes 2pc? Même version?

Nefertum a écrit:ça pourrait être les cookies...
j'ai aussi le pb suivant les sujets

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Même constat depuis, je crois, hier.Edhral a écrit:Bonjour.
J'ai toujours des "503 Service Temporarily Unavailable ------------------ nginx" à la place de fiches BEL sur un bon nombre de posts avec insertion de fiches depuis la BEL ("que relisez-vous ?", "derniers achats"...). Le problème n'est toujours pas résolu chez l'hébergeur, ou c'est chez moi qu'il y a un souci ?

Spontanément, ou bien tu y es pour quelque chose ?Diddu a écrit:Oui, itou, en même temps que mon problème précédent s'est résolu !
C'est noté.Diddu a écrit:Lorsque j'ai cette erreur 503 Service Temporarily Unavailable, j'actualise alors la page, et cela fonctionne la plupart du temps.

Genug a écrit:Spontanément, ou bien tu y es pour quelque chose ?Diddu a écrit:Oui, itou, en même temps que mon problème précédent s'est résolu !

Mais la plupart du temps faut f-cinquer méchamment.Diddu a écrit:Lorsque j'ai cette erreur 503 Service Temporarily Unavailable, j'actualise alors la page, et cela fonctionne la plupart du temps.

C'est mon deuxième prénom.nexus4 a écrit:Ce ne fait qu'empirer les choses si c'est un problème d'embouteillement des requetes . Essaie de f-cinquer avec tendresse.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré