Choci Loni a écrit:Amha, le vendeur active probablement la réservation que lorsque tu as payé...

Inexplicablement c'est par période (en tout cas pour mon expérience), comme je l'ai (un peu souvent) signalé ici même.christophe6788 a écrit:Depuis peu, je ne reçois plus systématiquement les e-mails de notification de réponse à un sujet. Est-ce voulu, ou s'agit-il d'un bug ?

Genug a écrit:une technique au poil consiste à mettre parmi les icones de raccourcis de ton navigateur une qui pointe sur https://www.bdgest.com/forum/ucp.php?i= ... subscribed, comme ça, quand ça te chante, tu cliques dessus et tu as accès aux nouveaux posts parmi les sujets que tu suis.

Olaf Le Bou a écrit:pareil chez moi, c'est souvent pire sur la BEL que sur le forum, la navigation est très ralentie par rapport à la normale. c'est également intermittent, navigant entre le léger ralentissement à peine perceptible et l'écran noir de quelques secondes (pour afficher une image c'est vraiment pénible, et la recherche automatique vers la BEL marche très mal également, bien souvent il n'y a pas de propositions déroulantes basées sur les premières lettres tapées, il faut faire entrer pour activer la recherche, et c'est également très long.

mr_switch a écrit:Tu utilises Firefox ?

Mais pas tous...dgege a écrit:mr_switch a écrit:Tu utilises Firefox ?
Ben oui, comme beaucoup d'utilisateurs !

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités