Nirm a écrit:Je pense que tes termes étaient mal choisis mais j'ai préféré te demander.
Merci de t'intéresser.
Voici un exemple de ce que je voulais dire... Le site de fnac.com a un bug récurrent (à moins que ça n'ait à voir avec mon navigateur, Opera) : quand j'ai un problème avec une commande, je veux contacter le vendeur via le bouton ad hoc, mais le plus souvent la page ne s'affiche pas, elle est introuvable ou inaccessible (j'ai oublié la formulation exacte du message). J'ai constaté que le seul moyen de réussir consiste à supprimer de mon navigateur tous les cookies liés à fnac.com (heureusement Opera sait les afficher tous et explicitement, en clair), puis à me reloguer, et là j'ai accès à la page que je cherchais.
Tu as raison, ce que j'appelais "supprimer le compte" n'est pas la même chose que demander à fnac.com de supprimer mon compte.
Maintenant, avec Opera, il me semble que vider le cache entraîne automatiquement la suppression des cookies, mais je n'en suis plus très sûr (et puis l'interface évolue assez régulièrement), et surtout j'ai pas du tout envie d'essayer.