Sergent Garcia a écrit:Un article, des amigos de BD Zoom, sur "l'ouest Stern", qui revient sur l'ensemble de la série avec de chouettes visuels :
http://bdzoom.com/159226/lart-de/louest ... es-maffre/
, qui ne peut que donner envie aux rares qui n'ont pas encore attaqué cette série !!

: les deux ou trois demi-pages avec phylactères en italien n'ont pas de traduction, que ce soit sous les cases, en bas de page ou rassemblée sur une page en fin de volume ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Cooltrane a écrit:un truc assez irritant (déjà vu ailleurs): les deux ou trois demi-pages avec phylactères en italien n'ont pas de traduction, que ce soit sous les cases, en bas de page ou rassemblée sur une page en fin de volume

Cooltrane a écrit:la couve est moyenne, mais franchement yen a aucune qui me plaise vraiment (la T1 étant la moins pire).

Murdock a écrit:Un tome 4 surprenant et loin des sentiers battus en matière de western. Un très bon tome pour ma part !
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

bone a écrit:Regrets de la non traduction de l'italien (qui ne gêne pas la compréhension de l'histoire)

bone a écrit:bone a écrit:Regrets de la non traduction de l'italien (qui ne gêne pas la compréhension de l'histoire)
Je m'auto réponds![]()
Suite à discussion avec les auteurs, la non traduction est voulue, afin que le lecteur n'ait pas plus d'informations que Stern.
Les textes en italien ont même été relus par une personne qui maîtrise très bien l'italien (après un coup de Google trad)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité