marone222 a écrit:La Suisse, pays du romantisme...![]()
"Il y a une longue histoire d'amour entre la Suisse et le blanchiment"
https://www.rts.ch/info/suisse/2026/art ... 38282.html

toine74 a écrit::lol:
Les premières analyses parlent plutôt d'une différence villes/campagnes. Le vote des villes ayant fait la différence pour le non.
L'UDC n'a pas dit son dernier mot et annonce 3 votes "isolationnistes" sur ce type de sujet dans les deux prochaines années. Corbu devra devoir cravacher fort pour nous rééduquer.

corbulon a écrit:toine74 a écrit::lol:
Les premières analyses parlent plutôt d'une différence villes/campagnes. Le vote des villes ayant fait la différence pour le non.
L'UDC n'a pas dit son dernier mot et annonce 3 votes "isolationnistes" sur ce type de sujet dans les deux prochaines années. Corbu devra devoir cravacher fort pour nous rééduquer.
C’est toujours savoureux de voir les non-extrémistes espérer secrètement que les fachistes gagnent à un moment donné. Ca en dit long je crois sur leur état d’esprit. Après faut comprendre ce ne sont pas eux qui seront inquiétés,,enfin à court terme si ça arrive.

toine74 a écrit:Merci de la remontée![]()
Et félicitations de la remise de l'église () au milieu du village. L'UDC se prend une caisse et tu arrives à transformer ce résultat positif en défaite. La vie de militant est un long chemin de Damas (pour rester dans le mysticisme), merci de nous montrer la voie (à défaut de mettre des liens vers des médias non-mainstream dont tu nous fais l'apologie et qui auraient pu nous élever).

rahoul a écrit:Vous ne pouvez pas jouer à la Scopa, comme tout le monde ?

fanche a écrit:J'avais pas vu la belote arriver, j'avoue. Il est fourbe le mustélidé

toine74 a écrit:Et encore, Corbu n'a pas parlé des cartes à jouer suisse-allemandes.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité